samedi 29 décembre 2012

MEN IN BLACK (1)




SKO     vu par SKULL    ICI

Tranches de Sko          ICI

7 commentaires:

  1. OH OH !!!!!
    Esto es muy bueno mi friend ,
    magnifica figura,midiendo las tramas ( enrejados ) a la hora de colocarlos ...buen trabajo de ropas...me gusta Marty !!
    MUUUUCHHAAAA Suerte para el nuevo año !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! J'adore ! Je le connaissais par Joe, je le retrouve chez toi avec intérêt et un grand plaisir.
    Je vous fais des bises à tous les deux, du coup !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaa Marty :)
    Chaque fois que je pose les yeux sur cette toile (accrochée dans mon salon), je me dis que j'ai beaucoup de chance de te connaitre :)
    Gros gros bisous Marty. Et encore MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme AMBre, je ne connais de Sko que l'hommage de Joe Skull.
    Son avatar. Ses œuvres. Ses mots.
    J'aime bcp cette toile. Une autre facette de Sko.
    Un côté Keanu Reeves.
    Un côté Bashung.
    Beaucoup de classe, d'élégance et de simplicité, d'authenticité.
    Une œuvre forte. En N&B. Lumineuse. Comme lui.

    J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe toile, j'adore le gris sur gris...très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Sko et toi, chère Marty, êtes à l'honneur chez moi ce matin.
    J'espère que cela te fera chaud au coeur :)

    Je me demande qui vont être les suivants dans ta série "Men in black"...

    RépondreSupprimer